Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YamPowaa
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
YamPowaa


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Eaubonne - 95 -
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

Si jamais vous entendez parler... Mon portable est HS.. Et il faut que j'attende un peut avec mon opérateur sinon et j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
lejaby
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
lejaby


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 43
Localisation : ermont
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

wesh refrè un tombé du camion avec les numéraux limés et un nieman neuf pour 7 euros !!! alors ?
j te jure il est honnête !!!! sur la tete à tata simone !! lol! lol! Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375 Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375 Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375
Revenir en haut Aller en bas
YamPowaa
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
YamPowaa


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Eaubonne - 95 -
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28

lejaby a écrit:
wesh refrè un tombé du camion avec les numéraux limés et un nieman neuf pour 7 euros !!! alors ?
j te jure il est honnête !!!! sur la tete à tata simone !! lol! lol! Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375 Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375 Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 51375

Pour 2 dollars jte suis Refré.. bounce Et jrajoute une barrette de kit kat Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 212921
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
LorenzoGex


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : 95 Montsoult
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:26

lol Kevin, dans le meme genre, moi je cherche un Gex a moins de 10 000 bornes pour 3 000 € en totale etat neuf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugewar.com
fredtaz
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : valdoisse fronteer
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

lol! moi je veux un X5 3.0D 218 DPF avec 40000kms maxi GPS/TV et toit ouvrant , pack sport pour 10000€ max siouplé!!!!





kev' c'est pas encore le monsieur avé la barbe blanche santa




ça vaut entre 3 et 400€ le bignioux!
Revenir en haut Aller en bas
YamPowaa
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
YamPowaa


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Eaubonne - 95 -
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

Ouai je sais les gars.. Moi qui pensais avoir affaire à des gens malhonnêtes.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : valdoisse fronteer
Date d'inscription : 09/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:31

hé non pas de ça chez nous!!!! Suspect








































par contre si tu veux de la coke................. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YamPowaa
ADMIN PIETON
ADMIN PIETON
YamPowaa


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Eaubonne - 95 -
Date d'inscription : 08/09/2008

Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:01

fredtaz a écrit:
hé non pas de ça chez nous!!!! Suspect

par contre si tu veux de la coke................. What a Face


MDRRRRR Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... 930278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Empty
MessageSujet: Re: Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...   Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche samsumg player addict ou iphone pour Mois de 100 euros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser